des Marais de Saint-Gratien

des Marais de Saint-Gratien Berger de Beauce

Berger de Beauce

A placer: Lucky cherche une nouvelle famille.

Actualité publiée le 30/04/2018

des Marais de Saint-Gratien - A placer: Lucky cherche une nouvelle famille.


À PLACER

(contre très bons soins et castration).


Lucky des Marais de Saint Gratien, Beauceron, mâle, LOF non confirmable (monorchide – attestation vétérinaire), identifié 250269811275286, né le 10.10.2015 du mariage d'Hawaii des Marais de Saint Gratien (lice recommandée - AA - ring 2 et agility 2) et D'Jerry du Gex d’Emplume (AA - sélectifs Ring), frère de portée de Leeloo (RCI1) et Lox (Ring 1).

Fiche détaillée, photos et vidéos: cliquez-ici.

Lucky est un gentil chien qui n'a jamais montré d’agressivité envers personne (n'a jamais mordu, pincé ou grogné). Il est habitué aux enfants respectueux (mais toujours sous surveillance car un peu brute), sait rester seul sans détruire en l'absence de ses maîtres et apprécie les trajets en voiture (habitué à la cage de transport). Lucky est très joueur et adore les grandes balades en liberté. Il est sociable avec ses congénères (a vécu avec un mâle castré adulte et une femelle + participe régulièrement à des promenades collectives). En revanche, il n'aime pas les chats. Il a des bases d'obéissance (sait marcher au pied, assis, couché, rappel). En bonne santé, Lucky est à jour de vaccination (dont antirabique sur paseport européen).


Idéal pour famille aimante, présente et sportive. Amateurs de sports canins, possibilité de s’amuser dans plusieurs disciplines en reprenant les bases (initié chiot au troupeau et à l’agility ; débourré Ring jusqu'à l'âge de 7-8 mois). Il n’a pas peur des coups de feu. Toutefois, ne convient pas pour de la sécurité.

Il est actuellement, chez son maître, dans le département 91.

Motif de placement: séparation du couple, problème de santé du maître, perte d’emploi, retour au domicile de ses parents.

Un grand merci à celles et ceux qui contribueront à trouver une bonne famille à Lucky, sur du long terme (disons.... encore 13 ans).


retour